Menu

Les profs

Kaylie LE TRIONNAIRE

Description

La danse Jazz est née du métissage des cultures africaine, américaine et européenne, c'est tout naturellement que Kaylie s'y trouve dans son élément. Un long parcours dans le sport et sa passion pour la danse l'on conduit en 2005 à l'obtention de son DE (Diplôme d'Etat) de danse Jazz. 2007 c'est la création de l'école Tendan'S. Aujourd'hui, elle s'immerge dans un projet plus large  en rejoignant l'association Périphéri'K. L'idée de vous accompagner vers le modern Jazz et la danse africaine ne l'a pas quitter, elle se met ainsi à disposition d'un nouvel espace de réflexion ambitieux et participatif. Avant tout, elle vous attend avec toute l'énergie de sa passion.


Soibaha dit "Master"

Description

Originaire de Mayotte, salarié de l’association Périphéri’K, Il vous met la tête et le corps à l’envers. Perfectionniste et autodidacte, il sait que la plus belle figure n’est rien sans musicalité. Ce breaker fou vous invite à venir le rejoindre au complexe de Pont Bilio pour rentrer dans le cercle hip hop!!! Encore de la couleur pour l'association Périphéri'K!

 


Estelle DELNARD

Description


Thomas BENOIT (Association Sitala)

Description

En Bretagne, Sitala Lillin’ba accueille aujourd’hui des animateurs burkinabè au sein de structures scolaires et périscolaires principalement morbihannaises. Elle leur permet d’acquérir leurs compétences d’encadrement au contact des enfants français. En contrepartie, ils sensibilisent des centaines de familles françaises à la culture africaine. Aujourd’hui Sitala, parmi ses projets, travaille en partenariat avec l’association Périphéri’K pour porter et diffuser la culture africaine… L’avenir sera chaud ou ne sera pas!! Merci à Tom (et Ben), qui portent Sitala,  pour l’énergie dépensée chaque semaine auprès des percussionnistes, danseuses et danseurs ! On en redemande!!

 


Mireille FEUVRIE

Description

Un long parcours dans le sport a conduit tranquillement Mireille vers le Pilates. Prendre soin de son capital santé et approcher le corps de l'intérieur tout en douceur. C'est vrai pour les danseurs et c'est vrai pour chacun d'entre nous. Accordez-vous un peu de temps pour faire attention à vous... Mireille est là!